Partage

Contact

Notre fondation est jeune et non encore dotée de ressources financières permettant un fonctionnement avec un salariat en mesure d’échanger par voie téléphonique. Cependant, son équipe de bénévoles est à votre écoute.

Proposition

Vous avez des suggestions à nous faire, une analyse à nous proposer,… merci de nous en faire bénéficier.

Votre projet

Vous avez un projet relevant de l’économie Durable et Circulaire. Votre projet fait l’objet d’obstructions dont d’un rejet injustifié par la BPI,… faites-nous en part.

Nous rejoindre

L’union faisant la force. Que ce soit à titre privé, professionnel, que vous soyez une association, une fondation, votre soutien, votre contribution à notre action est précieuse.
Que ce soit pour promouvoir notre Fondation, pour unir vos efforts aux nôtres, nous rejoindre fait sens.